Le dernier message de Medjugorje
Statue de Marie sur la colline des apparitions (Podbrdo)

Message du 25 Novembre 2016

« Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à la prière. En ce temps de grâce, Dieu m'a permis de vous guider vers la sainteté et vers une vie simple afin que, dans les petites choses, vous puissiez découvrir Dieu le Créateur, tomber amoureux de lui, et que votre vie soit un remerciement envers le Très Haut pour tout ce qu'il vous donne. Petits enfants, que votre vie soit un don pour les autres dans l'amour, et Dieu vous bénira. Et vous, rendez témoignage sans intérêt, par amour envers Dieu. Je suis avec vous et j'intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Octobre 2016

« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle : priez pour la paix. Abandonnez l'égoïsme et vivez les messages que je vous donne. Sans eux, vous ne pouvez pas changer votre vie. En vivant la prière, vous aurez la paix. En vivant dans la paix, vous ressentirez le besoin de témoigner, parce que vous découvrirez Dieu que maintenant vous sentez loin. C'est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, et permettez à Dieu d'entrer dans votre coeur. Revenez au jeûne et à la confession, pour pouvoir vaincre le mal en vous et autour de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Septembre 2016

« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à la prière. Que la prière soit vie pour vous. Seulement ainsi votre coeur se remplira de paix et de joie. Dieu vous sera proche et vous Le sentirez dans votre coeur comme un ami. Vous parlerez avec Lui comme avec quelqu'un que vous connaissez et, petits enfants, vous sentirez le besoin de témoigner parce que Jésus sera dans votre coeur et vous serez unis en Lui. Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Août 2016

« Chers enfants, aujourd'hui je désire partager avec vous la joie céleste. Vous, petits enfants, ouvrez la porte du coeur afin que dans votre coeur grandissent l'espérance, la paix et l'amour que Dieu seul donne. Petits enfants, vous êtes trop attachés à la terre et aux choses terrestres, c'est pourquoi Satan vous fait rouler comme le vent roule les vagues de la mer. C'est pourquoi, que la chaîne de votre vie soit la prière du coeur et l'adoration de mon Fils Jésus. Abandonnez - à Lui - votre avenir afin d'être en Lui joie et exemple pour les autres, par votre vie. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Juillet 2016

« Chers enfants, je vous regarde et je vous vois perdus, et vous n'avez ni prière ni joie dans le coeur. Revenez, petits enfants, à la prière ! Mettez Dieu à la première place et non l'homme. Ne perdez pas l'espérance que je vous apporte. Petits enfants, que ce temps - tous les jours - soit pour vous un temps de plus grande recherche de Dieu dans le silence de votre coeur. Priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière soit une joie pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Juin 2016

« Chers enfants, remerciez Dieu avec moi pour le cadeau de ma présence auprès de vous. Priez, petits enfants, et vivez les commandements de Dieu afin que cela aille bien pour vous sur la terre. Aujourd'hui, en ce jour de grâce, je désire vous donner ma bénédiction maternelle de paix et celle de mon amour. J'intercède pour vous auprès de mon Fils et je vous appelle à persévérer dans la prière pour que, avec vous, je puisse réaliser mes plans. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Mai 2016

« Chers enfants, ma présence est un don de Dieu pour vous tous et un encouragement à la conversion. Satan est fort et désire mettre dans vos coeurs et dans vos pensées le désordre et l'inquiétude. C'est pourquoi, vous, petits enfants, priez pour que l'Esprit Saint puisse vous conduire sur le véritable chemin de la joie et de la paix. Je suis avec vous et j'intercède pour vous devant mon Fils. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Avril 2016

« Chers enfants, mon Coeur Immaculé saigne tandis que je vous regarde dans le péché et dans l'habitude du péché. Je vous appelle : revenez à Dieu et à la prière, afin que vous vous en trouviez bien sur la terre. Dieu, à travers moi, vous appelle : que vos coeurs soient espérance et joie pour tous ceux qui sont loin. Que mon appel vous soit un baume pour l'âme et le coeur afin que vous glorifiiez Dieu le Créateur qui vous aime et qui vous invite à l'éternité. Petits enfants, la vie est brève. Vous, profitez de ce temps pour faire le bien ! Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Mars 2016

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous apporte mon amour. Dieu m'a permis de vous aimer et de vous appeler à la conversion par amour. Vous êtes pauvres en amour, petits enfants. Vous n'avez pas encore compris que par amour, mon Fils Jésus a donné sa vie pour vous sauver et vous donner la vie éternelle. C'est pourquoi, priez, petits enfants, priez pour que dans la prière vous compreniez l'amour de Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Février 2016

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à la conversion. Petits enfants, vous aimez peu, vous priez encore moins. Vous êtes perdus et vous ne savez pas quel est votre but. Prenez la croix, regardez Jésus et suivez-le. Il se donne à vous, jusqu'à mourir sur la croix car il vous aime. Petits enfants, je vous invite à revenir à la prière du coeur, pour trouver l'espérance et le sens de votre existence, dans la prière. Je suis avec vous et je prie pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Janvier 2016

« Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle tous à la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas vivre, car la prière est la chaîne qui vous rapproche de Dieu. C'est pourquoi, petits enfants, dans l'humilité du coeur, revenez à Dieu et à ses commandements pour pouvoir dire de tout votre coeur : Comme au Ciel, qu'il en soit ainsi aussi sur la terre. Petits enfants, vous êtes libres de vous décider pour Dieu ou contre Lui dans la liberté. Voyez où Satan veut vous attirer au péché et à l'esclavage. C'est pourquoi, petits enfants, revenez à mon coeur afin que je puisse vous conduire à mon Fils Jésus qui est le chemin, la vérité et la vie. Merci d'avoir répondu à mon appel. »




Message du 25 Décembre 2015

« Chers enfants, toutes ces années où Dieu me permet d'être avec vous sont un signe de l'amour incommensurable que Dieu a envers chacun de vous, et montrent à quel point Dieu vous aime. Petits enfants, combien de grâces le Très-Haut vous a données et combien de grâces il désire vous donner ! Mais, petits enfants, vos coeurs sont fermés, ils vivent dans la peur et ils ne permettent pas à Jésus de faire que son amour et de sa paix prennent possession de vos coeurs et commencent à régner dans vos vies. Vivre sans Dieu, c'est vivre dans les ténèbres et ne jamais connaître l'amour du Père, ni combien il prend soin de chacun de vous. C'est pourquoi, petits enfants, aujourd'hui de façon particulière, priez Jésus afin qu'à partir d'aujourd'hui votre vie connaisse une nouvelle naissance en Dieu, et qu'elle devienne une lumière qui rayonne de vous. Ainsi, vous deviendrez témoins de la présence de Dieu dans le monde pour tout homme qui vit dans les ténèbres. Petits enfants, je vous aime et j'intercède chaque jour pour vous devant le Très-Haut. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Novembre 2015

« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c'est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d'espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j'intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Octobre 2015

« Chers enfants, ma prière, aujourd'hui encore, est pour vous tous, particulièrement pour ceux qui sont devenus durs de coeur envers mon appel. Vous vivez dans un temps de grâce et vous n'êtes pas conscients des dons que Dieu vous donne à travers ma présence. Petits enfants, décidez-vous encore aujourd'hui pour la sainteté, prenez exemple sur les saints de ce temps et vous verrez que la sainteté est une réalité pour vous tous. Réjouissez-vous dans l'Amour, petits enfants, aux yeux de Dieu vous êtes 'non répétables' et irremplaçables, car vous êtes la joie de Dieu en ce monde. Témoignez de la paix, de la prière et de l’amour. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 Septembre 2015

« Chers enfants, aujourd'hui encore, je prie l'Esprit-Saint pour qu'Il remplisse vos coeurs d'une foi forte. La prière et la foi rempliront votre coeur d'amour et de joie et vous serez un signe pour ceux qui sont loin de Dieu. Petits enfants, encouragez-vous les uns les autres à prier avec le coeur, afin que la prière puisse remplir votre vie ; et vous serez, petits enfants, chaque jour, par-dessus tout des témoins du service : envers Dieu dans l'adoration et envers le prochain dans le besoin. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »




Téléchargez tous les messages :

=> Les messages de 1981 à 2010

=> Les messages de 1984 à Janvier 2016

Vos commentaires, témoignages, questions, soutiens,... Ecrivez nous ici.
Webmaster